Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Postulation Paladin retribution (Alphapal)

2 participants

Aller en bas

Postulation Paladin retribution (Alphapal) Empty Postulation Paladin retribution (Alphapal)

Message par Krizalid Ven 27 Mar - 17:58

Nom IG : Je m'appelle Alphapal
Classe et spé : Je joue Paladin rétribution
Métiers : Je suis entrain de monter Joaillerie et forge
Ilvl : 395
Est ce que ce perso est votre main ? : Oui
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : Je jouer sur ivalice avant que je viens ici J'ais fait Ds :8/8 Nm 7/8 Hm Et Tdf 7/7 Nm et 6/7 Hm
Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? :Non je faisais des raid Qui se grouper en base de guilde
Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : J'aimerai bien rejoindre la guilde comme ça J'avancerai en HM et passer des bonnes moments avec vous Smile
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? : 3 Mois

IRL :

Prénom : Nassim
Âge : 20 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quelles sont vos disponibilités ? : Tous Les jours de 19h a 01h Du matin
En quoi comptez vous participer pour la guilde ? : Si un grand plaisirs Pour tous se que je peux fair
-------------- Un grand merci a vous Et a bientôt -------------
''''''''''''''''''''' J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune!! '''''''''''''''''''''''''''''

Krizalid

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin retribution (Alphapal) Empty Re: Postulation Paladin retribution (Alphapal)

Message par Invité Lun 30 Mar - 17:52

Salut,
Bon ta candidature est un peu courte. Ensuite, nous ne recherchons pas de Palret pour un roster puisqu'ils sont actuellement complets. De plus, après c'est un avis personnel, je ne vois pas en quoi tu es motivé à rejoindre notre guilde:
Krizalid a écrit:En quoi comptez vous participer pour la guilde ? : Si un grand plaisirs Pour tous se que je peux fair
Bref, sincèrement désolé mais pour moi je suis d'un avis plutôt négatif, puisque nous sommes tout de même une guilde HL et non une guilde pour recruter des gens afin de devenir une guilde comme "Les Titans". Après, si les autres membres décident autre chose, je serai dans l'obligation d'accepter !
Cordialement,
Lharta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin retribution (Alphapal) Empty Re: Postulation Paladin retribution (Alphapal)

Message par Petouchka [GM] Lun 30 Mar - 18:09

Salut à toi, candidature un peu courte. Pour moi, elle n'est pas suffisante pour rentrer chez nous.

Bonne continuation et au plaisir IG
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Paladin retribution (Alphapal) Empty Re: Postulation Paladin retribution (Alphapal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum