Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re candidature + excuses

+3
Nécromancie
Petouchka [GM]
Sitcora
7 participants

Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re candidature + excuses

Message par Sitcora Mer 18 Mar - 18:20

Bonjour, tout d'abord je souhaiterais m'excuser de ce qui c'est passé sur ma précédente candidature, ce n'était pas le but voulu je ne souhaiter en aucun cas que sa parte "en vrille", ensuite j'ai parler a Shelain et il m'a dis qu'il y avait peux être encore une chance si je refaisais bien ma candidature, ce que je vais faire:

IG :

Nom IG : Sitcora
Classe et spé : Rogue combat.
Métiers : Sur ce perso je suis ingénieur et forgeron bien que j'ai d'autres personnage avec d'autres métiers.
Ilvl : 401
Est ce que ce perso est votre main ? : Oui ce personnage est actuellement mon main.
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : Dans DS j'ai tombé le 6/8 hm et 8/8 nm, et a TDF 6/7 hm et 7/7 nm.
Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? : J'ai était 6 mois chez Eldyria dita puis une année chez Equilibium.
Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Car je n'ai actuellement plus de guilde fixe et j'aime bien nouer des liens avec des gens d'ailleurs je suis attaché a une personne  relativement rapidement ^^ De plus mon grand maître rogue "Arcley" m'a parler de votre guilde en bien, cela a donc orienter mon choix vers la votre.
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? : Je joues sur ce serveur depuis environ 1 ans et demi

IRL :

Prénom : Lilian
Âge : 15
Possédez vous un micro ? : Oui je possèdes un micro qui est en plus fonctionnelle (une chance hein xD )
Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible le mercredi après midi ainsi que le vendredi soir et les week-end.
En quoi comptez vous participer pour la guilde ? : Je suis prêt à essayer de m’intégrer dans votre guilde ainsi qu'a participé a la bonne ambiance et à la rigolade tout en restant sérieux quand il le faut. Et je m'engage a respecter la charte de guilde.
De plus : J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune

Sitcora

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Petouchka [GM] Mer 18 Mar - 18:55

Resalut Smile cette fois ci, ta candidature est bien rédigée, tu as mis ce qu'il manquait et c'est un plus ^^.
Je pense que le malentendu de la dernière fois peut être oublié avec cette bonne candi que tu as remise. Ca montre un exemple pour les personnes à qui on reproche souvent d'être trop bref avec leur candidatures, bref +1. J'aimerais quand même attendre l'avis de plusieurs personnes surtout celles qui ont répondu à ta candi, pour voir si leur avis est le même.
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Nécromancie Mer 18 Mar - 19:21

Petouch a tout dit ^^ +1 pour moi aussi =)

Nécromancie

Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Gluton Mer 18 Mar - 20:29

"Je me rend compte que Petouchka est la seule personne appréciable et respectable de tout ceux qui ont reponduent a mon poste ..."

De plus tu nous a parlé de notre éducation à revoir donc pour moi, comme tu devrais t'en douter, ça ne changera pas mon choix.

Gros -1 .

Bien sur si le choix des autres est positif, je ferais un effort mais il ne faudra pas venir le lendemain directement me parler (j'préfère prévenir au cas ou vu que tu ne me connais pas ^^)
Gluton
Gluton

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Sitcora Mer 18 Mar - 21:13

Je comprends et je respecte ton avis, et ne t'inquiète pas moi en tout cas je ne suis pas rancunier Smile

Sitcora

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Stx Jeu 19 Mar - 16:31

Cette candidature est beaucoup mieux c'est plus agréable à lire mal grès les propos que tu as tenu lors de ta dernière candidature je te donne un +1 car tout le monde à le droit à sa petite chance . donc +1 ! Wink
Stx
Stx

Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Invité Jeu 19 Mar - 16:49

Salut,
Désolé mais je suis du même avis que Gluton, même si tu as fait un effort pour refaire ta candidature etc. Donc je penche sur un avis plutôt défavorable. Après nous venons de recruter un rogue y'a pas si longtemps à qui on a dit que nous allons raider avec lui, certes en raid rerolls. Mais bon si nous avons trop rogue après ... ca risque d'être dur afin de monter des raids.. Bref je veux également rajouter une chose :
Gluton a écrit:Bien sur si le choix des autres est positif, je ferais un effort mais il ne faudra pas venir le lendemain directement me parler (j'préfère prévenir au cas ou vu que tu ne me connais pas ^^)
Je suis du même avis. J'attends de voir les avis des autres membres.
Cordialement,
Lharta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Sitcora Jeu 19 Mar - 17:25

Petouchka m'a parler du fait qu'il y ai deja un rogue et il m'a expliquer comment il fonctionnerai et cela me convient Smile

Sitcora

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Grosminou Jeu 19 Mar - 19:22

Sitcora a écrit:Je comprends et je respecte ton avis, et ne  t'inquiète pas moi en tout cas je ne suis pas rancunier Smile

Suceur

Grosminou

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Sitcora Jeu 19 Mar - 20:28

Non du tout juste mon point de vue

Sitcora

Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Invité Jeu 19 Mar - 21:28

Bref, c'est le GM qui verra s'il te recrute ou non.
Cordialement,
Lharta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Petouchka [GM] Mer 25 Mar - 9:55

Merci Dawara d'avoir réouvert le sujet, j'avais oublié d'apporter ma réponse. Après avoir vu les décisions des autres j'ai décidé de mettre à l'écart cette candidature. Un des problèmes s'ajoutant à celui des avis défavorables de certains membres, est que la guilde a déjà trop de rogues. On aura vraiment du mal à raid avec toi en quelque sorte.
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re: Re candidature + excuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum