Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re candidature + excuses

+3
Nécromancie
Petouchka [GM]
Sitcora
7 participants

Aller en bas

Re candidature + excuses Empty Re candidature + excuses

Message par Sitcora Mer 18 Mar - 18:20

Bonjour, tout d'abord je souhaiterais m'excuser de ce qui c'est passé sur ma précédente candidature, ce n'était pas le but voulu je ne souhaiter en aucun cas que sa parte "en vrille", ensuite j'ai parler a Shelain et il m'a dis qu'il y avait peux être encore une chance si je refaisais bien ma candidature, ce que je vais faire:

IG :

Nom IG : Sitcora
Classe et spé : Rogue combat.
Métiers : Sur ce perso je suis ingénieur et forgeron bien que j'ai d'autres personnage avec d'autres métiers.
Ilvl : 401
Est ce que ce perso est votre main ? : Oui ce personnage est actuellement mon main.
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : Dans DS j'ai tombé le 6/8 hm et 8/8 nm, et a TDF 6/7 hm et 7/7 nm.
Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? : J'ai était 6 mois chez Eldyria dita puis une année chez Equilibium.
Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Car je n'ai actuellement plus de guilde fixe et j'aime bien nouer des liens avec des gens d'ailleurs je suis attaché a une personne  relativement rapidement ^^ De plus mon grand maître rogue "Arcley" m'a parler de votre guilde en bien, cela a donc orienter mon choix vers la votre.
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? : Je joues sur ce serveur depuis environ 1 ans et demi

IRL :

Prénom : Lilian
Âge : 15
Possédez vous un micro ? : Oui je possèdes un micro qui est en plus fonctionnelle (une chance hein xD )
Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible le mercredi après midi ainsi que le vendredi soir et les week-end.