Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Canditature

5 participants

Aller en bas

Canditature Empty Canditature

Message par Hikifio Lun 2 Mar - 18:09

Nom IG : Hikifio
Classe et spé : SHunt PHunt
Métiers : Tdc depeceur
Ilvl : 401
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : 7/8 hm et 6/7 hm
Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? : Redemption, Last Honor, pas mal de roster en faite
Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Les raids pu hm sont vraiment... Chiant a vrai dire alors je cherche un roster fixe ;)
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? : 1an

IRL : Thibaud

Âge : 15 (et demi c'est important! :c )
Possédez vous un micro ? : oui mais carrement naze :c
Quelles sont vos disponibilités ? : Samedi / Dimanche / Vendredi Soir / Mecredi aprem / et les jours de la semaine jusqua 22h30 a peux pres
En quoi comptez vous participer pour la guilde ? : Hummmmm PL le roster ? :D

Hikifio

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Petouchka [GM] Lun 2 Mar - 18:26

Salut à toi, déjà on te remercie pour pl notre Roster 2 tu nous sauve la vie, c'est vrai qu'ils sont tous unstuff. Petite blague quand même j'ai rigolé (vraiment). Charte non lue, et candidature un peu brève. J'attends donc une petite modif de ta part.
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Hikifio Lun 2 Mar - 20:39

Si si j'ai lus la charte t'inquite pas, mais remplir la bdg, etre poli, etre present au raid, c'est la base je pensais pas utilise de le preciser dans la candidature :p
Ensuite tu dis quel est un peu breve ? Humm je ne sais trop quoi rajoute, mais je vais essayer

alors in game, je suis preci de base reconverti survie pour l'opti (vive la nerf.. Bref) J'ai plusieur compte "hl" (enfin 400 ilvl + quoi ) je peux tanker heal ou dps (au passage si il faut cramé des id sur un boss sa me derange pas) pour donner un repere sur ultra hm la derniere fois j'etais a un peu plus de 40k dps je crois (premiere fois que je sortais la spe survie :c )
Ensuite du coup irl, Ben je m'apelle Thibaud je vis en banlieu parisienne (j'ai une co de chez les vaches mais bon faut pas le dire ca x) ) sinon donc j'ai 15 ans je suis en premiere S. On va pas se mentir je vois pas l'interet ca m'arrive de m'embrouille avec mes parents et me faire punir donc de temps en temps je peux avoir des absences de derniere minutes sinon quand je peux pas etre la je previen et humm voila voila quoi :c si il manque des choses previent moi :c en template je suis template basic (j'ai pas pris la regen fam mais le dps 90%+ Mais bref ptit opti bidon qui change rien :c ) chui gemmer agi (sa me fesais mal de retirer mes grenats :'( ) en glyphe je suis en arcane explo et serpent, je joue en bijou echine + fiole (J'need la hmmmmmmmmmmmmm fuck deux mois jla farm la pute bref :c ) et humm.. Voila si il manque des choses dis moi quoi et je le dirais Wink

Hikifio

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Gluton Lun 2 Mar - 20:49

Hikifio a écrit:Si si j'ai lus la charte t'inquite pas, mais remplir la bdg, etre poli, etre present au raid, c'est la base je pensais pas utilise de le preciser dans la candidature :p

Dsl d'encore te reprendre mais la charte n'est toujours pas lu entièrement, le début oui, mais pas la fin x)
Gluton
Gluton

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Hikifio Lun 2 Mar - 20:54

OKKKKKKKKK Fallait descendre le truc en faite xD pardon “J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune”

Hikifio

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Petouchka [GM] Jeu 5 Mar - 12:09

Suite à quelques réflexions nous avons décidé de ne pas te prendre malheureusement. Tes attentes quant à notre guilde qui est de rejoindre le R2 ne pourront pas être satisfaites étant donné que le R2 est plein. Bonne chance sur EQ Razz

Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Grosminou Jeu 5 Mar - 12:43

Je restais quelque peu septique (oui oui, comme la fosse)

Grosminou

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Empty Re: Canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum