Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

5 participants

Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Kanra Lun 30 Mar - 18:13

IG :

Nom IG : Kanra

Classe et spé : Prêtre Dicipline

Métiers : Enchant / Couture

Ilvl : 401

Est ce que ce perso est votre main ? : Oui

Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : (Tdf 7/7 nm 6/7 hm) (Ds 8/8 nm 5/8 hm)

Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? :

Miizerik Horde, Redemption, Mad world, The Kight of chaos, New Nestiny et New Ðestiny. Plein d'autre au pire osef. Embarassed

Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une avancée dans le pve dans l'espoir de voir un peu plus que les raid pu que je me tape.

Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? :

Depuis la 4.0.6 (3 ans je pense)

IRL :

Prénom : Aurore

Âge : 24 ans

Possédez vous un micro ? :

Oui mais je suis réserver. Embarassed

Quelles sont vos disponibilités ? :

La plus part de soir en semaine et le weekends (sauf quand je dois aller voir de la famille si c'est le cas je préviendrai)

En quoi comptez vous participer pour la guilde ? :

J'ai tout les métiers hl avec 20 perso stuff en 395+ ilvl Je connais wow depuis 10 ans, donc j'ai une petite expérience de jeu, j'ai de bon spot de farm sur Eq.

J'aime les poules avariées un soir de pleine Lune... Ou pas.

Kanra

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Invité Lun 30 Mar - 18:22

Saluut !
Déjà "Whouuua" pour la couleur lol! Au moins c'est lisible j'ai envie de dire ! lol! Sinon en ce qui concerne la candidature, elle est niquel, expérience large suffisante à mon goût. J'ai envie de dire tu es une farmeuse xD et tu as l'air d'aimé up des persos x) Ensuite, concernant les rosters je t'avoue qu'ils ont l'air complet. Ensuite, peut être qu'il faut voir ! La disponibilité est niquel. Sinon c'est un +1 pour moi !
Cordialement,
Lharta

Ps : Merci le petit édit xD Je pense que tu comprendras de quoi je veux parler xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Petouchka [GM] Lun 30 Mar - 18:29

Salut à toi ! Bonne candi, tu as de bonnes disponibilités, et tu sembles opti pour raid. Après j'aimerais que tu m'éclaircisse sur un sujet :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une avancée dans le pve dans l'espoir de voir un peu plus que les raid pu que je me tape.

Tu souhaites rejoindre un poster ? Ou est tu intéressée par le fait de nous rejoindre et de simplement faire quelques raids reroll en guilde ?
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Kanra Lun 30 Mar - 18:34

Rejoindre la guilde tout cours pour le moment j'ai que ma guilde perso banque / farm, et je cherche une guilde avec qui partager, vivre, avancer, pleurer si il le faut et TOMBER du boss et surtout rire et s'amuser. ^^

Kanra

Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Gluton Lun 30 Mar - 18:58

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une avancée dans le pve dans l'espoir de voir un peu plus que les raid pu que JE ME TAPE*.



*Askip tu connais aussi Fyrena? Very Happy

Sinon pour moi y a pas de soucis +1
Gluton
Gluton

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Gluton Lun 30 Mar - 19:05

Petouchka [GM] a écrit: Tu souhaites rejoindre un poster ? Ou est tu intéressée par le fait de nous rejoindre et de simplement faire quelques raids reroll en guilde ?

Désolé Petouchka, j'étais obligé :'(

ON DIT ROSTER CAR UN POSTER C'EST UNE AFFICHE OKAY ???!!!!
Gluton
Gluton

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Petouchka [GM] Mar 31 Mar - 15:26

Candidature acceptée ! Tu peux me mp en jeu ou venir sur le ts (vu que tu l'as déjà), et je te guilde. Sinon en ce qui concerne le R1 je n'ai pas pu t'intégrer dedans malheureusement. Il reste cependant une place dans le R2 éventuellement, intéressée ?
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Reponse candidature

Message par Evolik [Co-GM] Mar 31 Mar - 15:34

ça me vas , +1 pour moi !! a bientôt in game !
Evolik [Co-GM]
Evolik [Co-GM]

Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 29
Localisation : Chilly-Mazarin

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D Empty Re: Postulation Kanra une femme qui aime la couleur =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum