Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve )

3 participants

Aller en bas

Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve ) Empty Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve )

Message par Wiiz Ven 6 Mar - 7:32

Bonjour a vous Smile

Petite présentation rapide il est 7h14 du matin un peu dur ^^

IG :

Nom IG : Razøo
Classe et spé :Dk Givre Pvp
Métiers : Aucun
Ilvl : 392 Mais ça va vite augmenter Smile
Est ce que ce perso est votre main ? : Non mon main est un Rdrood Pve 394 ilvl
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : Mon Dk n'a aucune XP Pve . Mais mon Rdrood a 8/8 et 7/7 Nm et j'ai pas encore d’expérience en HM
Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? : Oui j'ai été dans Toxyne mais j'ai eu des soucis avec un des Officier moi même j’étais Officier mais j'ai préféré partir l'ambiance n’était plus la du tout . Joué dans une guilde ou ça parle plus du tout en raid on dirais un enterrement quotidien a chaque raid juste envie de se suicider en plein raid =O
Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? : Je suis a la recherche d'une guilde qui peut m'apporter une aide pour le Pvp j'ai entendu parler de votre projet de RBG je suis intéressé
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? : J'ai repris y a 2 mois ou 3 a peu prêt mais ça fait un peu moins d'un ans que je connais le serveur

IRL :

Prénom : Allan
Âge : 22
Possédez vous un micro ? : Oui j'ai micro Mumble et Ts
Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les jours a n'importe quel heure
En quoi comptez vous participer pour la guilde ? : J’espère apporter mon expérience en Pvp . Avant de delete mon ancien Dk je ne pensais pas revenir sur EQ  j'avais 2k4 en Unholy Dp donc j’espère pouvoir vous aidez Smile

C'est le moment ou on passe pour un zoophile mais bon pas le choix : “J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune”

Enfin merci a Mattlezero de m'avoir parler de votre guilde . Merci de prendre le temps de lire cette candidature et a une prochaine je l’espère IG .

Bonne lecture

Wiiz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve ) Empty Re: Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve )

Message par Petouchka [GM] Ven 6 Mar - 20:15

Salut le dk ! +1 pour ta candi, sinon as-tu essayé de récupérer ton ancien dk via le site d'eq ?
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve ) Empty Re: Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve )

Message par Wiiz Sam 7 Mar - 0:15

Non j'y est pas pensé mais je vais aller voir j'aimerai bien le recup

Wiiz

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve ) Empty Re: Razøo Dk Frost RBG ( Main Rdrood Pve )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum