Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Noezz hunt Survie 408

4 participants

Aller en bas

Noezz hunt Survie 408 Empty Noezz hunt Survie 408

Message par Noezz Mar 10 Fév - 12:22

Bonjour,bonsoir je suis ici pour postuler chez vous en chasseur survie.
Je me présente je m’appelle Lucas, j'ai 16ans,j'habite en Lorraine.Ancien sportif je jouer a wow de mon temps libre pour me changer des piste d'athlétisme. Mes Disponibilité sont: Tout les soirs de semaines, Le samedi, et dimanche 'Sauf cas ou je peux travailler un samedi comme le 14 février)
Mon ex wow: 3ans sur Earthquake en chasseur et 2 mois sur les serveur officiel, TDF HM 7/7 3 Frist kill eq DS 8/8 hm 4 Frist kill eq.
Je n'est seulement Couture 525,par manque de temps je n'est pas monté de deuxième métier. J'ai bien sur des rerol pour cela
J'ai commencer a Jouer Chez Down of war en 4.0, Âpre ceci je suis rentré dans le roster 1 en remplaçant de chez Raw gaming ou je suis passer titulaire, Bien sur Infinity misery et venu âpre c'est la-bas ou j'ai appris a mieux jouer chasseur et aussi ou je me suis plongé dans le pve hl, Je suis parti chez dont touch recruté par le gm lui même qui avait besoin d'un autre chasseur pour sont r1. Et pour finir mes deux dernier Guildes: Fire templar ou j'ai clean le 8/8, Et Elysion ou j'ai Raid lead.
Mes objectifs sur Earthquake ? Continué a évoluer dans ma main classe, jouer avec des personne au quel j'ai une bonne entente et bien sur farm du boss.

Voila ceci étais ma Candidature pour la guilde Lutecia, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou autre possible.Bonne journée, bonne soirée. Noezz
Ah oui au passage! J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune,Pourquoi je ne sais pas c'est peut être de famille...

Noezz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noezz hunt Survie 408 Empty Re: Noezz hunt Survie 408

Message par Grosminou Mar 10 Fév - 12:27

Cc Noezz, content que t'ai posté dans la guilde Smile Bon bah je te connais, ce sera un +1 pour moi ! Gl !

Grosminou

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noezz hunt Survie 408 Empty Re: Noezz hunt Survie 408

Message par Shoola Mar 10 Fév - 15:43

Salut à toi l'ami,

Une candidature dans les normes, rien à redire sur l'équipement ou les strats.

Pour ce qui est du r2, le recrutement au hunt est OFF.

Cordialement
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Noezz hunt Survie 408 Empty Re: Noezz hunt Survie 408

Message par Petouchka [GM] Dim 5 Avr - 20:06

Reup du post car Noezz postule pour le R1 =)
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Noezz hunt Survie 408 Empty Re: Noezz hunt Survie 408

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum