Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Candidature - Casserole

2 participants

Aller en bas

Candidature - Casserole Empty Candidature - Casserole

Message par Casserole Mer 13 Mai - 19:32

Bonjour !
   Je me permet de vous proposer ma candidature car suite à une expérience il y a quelques années sur serveur officiel (WOTLK), j'ai repris le jeu récemment mais sur serveur privé, arrivé au niveau 85 et stuffé grâce aux donjons j'ai aujourd'hui soif de retrouver les ambiances joviales des raids, appatté par votre post sur le forum d'erthquake je me propose à vous :

In game

   Mon nom dans le jeu est Casserole; gnomette et mage feu. Mes métiers sont la couture et l'enchantement et mon Ilvl est de 381 au jour d'aujourd'hui. Casserole n'est pas mon main j'ai en effet un paladin ret mais qui est reversé à un usage joueur contre joueur, ce personnage est donc en quelque sorte mon main PVE !
   En ce qui concerne mon expérience je dois avouer quelle est quasi-nulle, comme dit plus haut je n'ai que très peu jouer au niveau 85 (hormis les donjons et en pvp) et c'est aujourd'hui pour ça que je souhaite vous rejoindre afin de combler ce manque d'expérience et d'apprendre à vos côtés dans la détente et la bonne humeur.
   J'ai été membre de la guilde "Leveling Party" durant le temps de ma montée en niveau. Je souhait à présent intégrer votre guilde pour les raisons que j'ai cité plus haut, attiré par votre post sur le forum d'Earthquake je souhaite découvrir les raids de Cataclysm à vos côtés sans faire parti d'un éventuel roster.
   Je suis un nouveau sur ce serveur, je n'y joue que depuis un peu plus de 5 mois.

Ci-dessous deux screen de mes talents et de mes stats.

Candidature - Casserole Wowscr11


Candidature - Casserole Wowscr12

In real life

    Dans la vie de tout les jour je me nomme Maxime, étudiant dans le commerce et la gestion de 19 ans. Je possède un micro, mumble et TS. Mes disponibilités sont les soirs de semaine, je suis malheureusement peu disponible le week-end. Je souhaite apporter à la guilde tout ce qu'il est en mes capacités, que ce soit humainement ou dans le jeu.

Voili voilou, je ne pense rien oublier ! En attende de vos réponses je vous souhaite un bon jeu sur Earthquake !
Et bien entendu j’aime les poules avariées un soir de pleine Lune ! pig

Casserole

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Casserole Empty Re: Candidature - Casserole

Message par Petouchka [GM] Sam 16 Mai - 13:04

Bonjour, à toi, désolé de te le dire mais la guilde n'est plus active, nous ne recrutons donc plus.
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum